Malraux 2016 ancien dispositif

IMMOBILIER ANCIEN MONUMENTS HISTORIQUES

"L'impôt appauvrit l'ignorant,

 

mais il enrichit le connaisseur" (Edgar Faure)

 

Pour toute information:

+33 678 10 57 12

Investir en Immeuble classé ISMH défiscalisation Malraux

1

ISMH

Cet Hôtel particulier est répertorié à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.

2

Investir dans cet Hôtel particulier permet de profiter d'une défiscalisation en loi Malraux ancien dispositif.

OBJECTIF de DÉFISCALISER

3

La défiscalisation en loi Malraux déplafonnée concerne les mêmes investisseurs qu'en MH.

INVESTISSEURS CONCERNÉS

Hôtel Particulier I.S.M.H. – Éligible loi Malraux (ancien régime)

Situation : L’Hôtel Particulier est situé au cœur du centre ville historique d'une petite ville de Province et il s'agit d'une sous préfecture. Edifiée sur un promontoire de basalte, la Capitale historique de cette région, est le pari réussi d’un cadre de vie privilégié tant du point de vue de son Patrimoine que de celui de ses équipements urbains.

A 2 km de l’échangeur autoroutier entre Clermont-Ferrand et Montpellier, forte de son cadre naturel exceptionnel, de la rareté de son site d’altitude historique, la politique économique de la ville est axée sur le développement de l’activité touristique et culturelle.

Nombre de logements : 12 appartements dont 2 pavillons indépendants, de 2, 3 et 4 pièces, d’une surface de 40 m2 à 91 m2, à réaliser avec cuisine et salle de bain meublées, belles ouvertures, jardin en cœur de ville sont réalisés dans cet ensemble inscrit à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques compte tenu de la qualité de ses décors.

Les Lots sont répartis sur 3 niveaux avec une situation variée : plein pied, Duplex, jardin d’intérieur et jardins extérieurs privatif. Les prestations de qualité offriront un cadre de vie de charme à proximité immédiate des commerces et des établissements scolaires.

Livraison : 3eme trimestre 2016

 

DÉFINITION FISCALE

Cet investissement 2016 est Éligible en Loi Malraux ancien régime (ZPPAUP).

L'Imputation des travaux et des frais d’entretien se fait sur le revenu global de l’acquéreur, sans plafonnement en 2016.

D'autres choix sont possibles.

Le Déficit résultant des intérêts d’emprunts et des autres charges est imputable sur le revenu foncier de l’année ou des 10 années suivantes.

 

Actuellement, il est proposé quelques investissements d'exception, dont un seul en dispositif Monument Historique en cœur de ville de province (image ci-contre). Certains investissements hors dispositif monument historique peuvent être intéressants et adaptés à certaines situations fiscales et financières. Loi Malraux ou dispositif du déficit foncier dans des Bâtisses classées ISMH.

Remplir la fiche contact dans un premier temps pour en savoir plus...

TPC

Theisen Patrimoine Conseil - Centre International d'Affaires - 64200 Biarritz - Pays Basque - France

 

Nos Mentions Légales - Orias n°10055361 - www.orias.fr

 

Devenir Partenaire Apporteur d'affaires de TPC conseil (Agents commerciaux, Conseils, Experts-Comptables, Notaires, autres...)

LES SITES ET BLOGS DE TPC - THEISEN PATRIMOINE CONSEIL

2 SITES GÉNÉRALISTES

  1. Site Principal TPCCONSEIL
  2. Site Initial (PATRIMMORETRAITE-CONSEILS)

2 BLOGS

10 MINI-SITES CATÉGORIELS